Technicien Support SAP H/F en CDI

Rattaché au responsable des systèmes d'information, il (elle) sera le garant de l'adéquation et de la qualité des solutions SAP, en vue d'assurer un support fonctionnel niveau 1 ainsi que la gestion quotidienne.

 

Il (elle) sera en charge des activités suivantes:

- Point de contact SAP pour les différents interlocuteurs métiers basés en France ou à l'étranger principalement dans: Administration des ventes, logistique, production,

- Aider les interlocuteurs métiers dans l'expression des besoins SAP, et dans la rédaction de spécifications détaillées,

- Suivre et traiter les demandes SAP de niveau 1via le logiciel track-it,

- Former et accompagner au quotidien les utilisateurs dans l'appréhension de l'outil SAP,

- Communiquer auprès des utilisateurs et du centre de compétences SAP en veillant à travailler en mode projet,

- Participation active au déploiement de SAP dans les filiales du groupe,

- Accompagner la conduite du changement, animer les formations internes et être le garant du respect des bonnes pratiques SAP dans les différents projets,

- Déplacements en filiales selon les besoins. 

Expérience: 1 à 2 ans d'expérience sur SAP Expériences en milieu industriel apprécié Connaissance des flux de la supply chain apprécié, Connaissance modules SAP (SD/MM) apprécié. Langues: Bonne maîtrise de l'Anglais